Indice -> 3D imprimés & fibre de carbone QuadCopter

3D imprimés & fibre de carbone QuadCopter

May, 30Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 1
Advertisement

J’ai toujours aimé aviation et machines volantes, donc quand le petit RC hélicoptères et multicopters est devenu abordables, je savais que je devais en acheter un. Ils sont absolument un souffle, et il ne fallut pas longtemps avant que j’ai possédé plusieurs jouets volants. Une fois que vous soutenir, vous ne pouvez pas arrêter!

Volant de mini et micro quads rapidement me pris donné envie d’une pleine taille, plus capable quadcopter capable de soutenir un cardan de caméra, soulever une charge, ou faire FPV racing. Je suis un fabricant de par la nature, aime concevoir et 3D impression et appréciez la résolution de problèmes, j’ai donc n’eu aucun autre choix que de concevoir ma propre quadcopter et de le construire à partir de zéro !

Ce projet comporte de nombreuses facettes uniques et a été un grand bâtisseur-compétences pour des choses que je n’avais pas fait avant comme imprimé de silicone de moulage dans un 3D moule, réglage PID paramètres, créer plus d’une douzaine de modèles 3D uniques, tubes de fibre de carbone de coupe, chargement du firmware via un en-tête ISPet beaucoup de l’impression 3D ! C’était une tonne de plaisir à prendre ce projet du concept à la réalité !