Indice -> AM DX'ing, le passe-temps d’écoute de signaux radio venus de loin...

AM DX'ing, le passe-temps d’écoute de signaux radio venus de loin...

May, 30Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 3
Advertisement
Dans ce instructable nous vous enseignerons les bases du AM diffusion DX'ing et fournissent quelques bases sur le choix d’une radio.

DX'ing est un terme de radio pour la recherche de signaux radio venus de loin. Transmission AM DX'ing est le passe-temps d’essayer de « attraper » comme beaucoup loin suis stations de radio que vous pouvez. Signaux de radiodiffusion AM par nature peuvent porter pendant des centaines, voire des milliers de milles pendant la nuit. Amateur Radio depuis DX'ing radio a été inventé il y a plus de 100 ans. DX'ers nombreux garder revues de toutes les stations qu’ils ont entendu.

C’est probablement plus gratifiant dollar faible radio connexes hobby il y a. Les trucs que vous avez besoin pour commencer est probablement déjà dans votre maison. Même si vous n’avez aucun des éléments requis, vous pouvez ramasser tout ce que vous avez besoin pour commencer à moins de 10 $ à la friperie locales. Comment est-ce pour hobby de buck faible ?

Vous pourriez dire...
« Je peux écouter ce que je veux sur internet. »

Oui vous le pouvez. Écoute de loin les stations par radio mais requiert des compétences, une compréhension des ondes radio, la chance et pas de dépendance sur un homme du milieu (l’internet). C’est juste toi et le diffuseur avec rien mais l’air entre les deux d'entre vous.