Indice -> Assaisonnement pour votre propre bois tournant flans de branches d’arbre tombées.

Assaisonnement pour votre propre bois tournant flans de branches d’arbre tombées.

May, 28Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 1
Advertisement
A recent storm broke 2 large limbs on the big cherry tree in my garden.  Plutôt que de les couper pour bois de chauffage, que j’ai décidé de les transformer en espaces et les laisser à la saison bien sûr pour une utilisation future.

Cherry est un bois dur qui serait coûteux à acheter pre assaisonné surtout en gros morceaux, donc je ne pouvais pas laisser passer cette occasion passée.

Des branches d’arbre tombées sont lourdes et peuvent être très dangereux que si ils sont toujours attachés à l’arbre, je n’entrerai pas dans Comment faire pour supprimer les branches tombées tel qu’il est mieux fait par quelqu'un qui a une expérience de travail avec les arbres.

Une fois que les branches où scié vers le haut en morceau gérable, pour que je me suis tourné eux dans vers le bas enlèvent l’écorce et transformez-les en cylindres uniformes, ces flans sont ensuite laissés à sécher naturellement, assaisonnement prendra jusqu'à deux ans selon l’épaisseur des pièces sont.

Enlever l’écorce et en tournant le bois à un cylindre uniform permet au bois de sécher uniformément et vous permet également de voir toutes les fissures qui commencer à se former dans le vide, toutes les fissures qui statistiques à comparaître doit être tourné vers le bas à environ 1/4" au-delà de la fissure et de la gauche pour continuer à la saison.

Flans doivent être stockés dans un endroit frais et sec qui a une bonne circulation d’air autour de lui mais ne pas en plein soleil ou près d’une source de chaleur.  les blancs doivent être vérifiés toutes les quelques semaines dans un premier temps des fissures ou des signes de moisissure, de fissures doivent être tournés vers le bas jusqu'à ce qu’ils soient n’est plu visible sont mauvais fissures doivent être coupés de plutôt que de perdre le vide complet.   Je stocke des petits flans dans vieux fruits en carton boîtes avec un flans lâche de la couverture en carton doivent être empilés avec assez d’espace entre eux pour permettre une bonne circulation d’air que cela aidera à réduire les risques de moisissure sur le blank.

Il y a environ 2 ans, que j’ai assaisonné de quelques morceaux de l’épine blanche d’un buisson d’épine grosse qui poussait dans mon dos jardin il aurait environ 100 ans et je me suis tourné comme pièces utilisables autant que possibles que je serais probablement pas assez chanceux pour obtenir de gros forets d’épine blanche maintenez à nouveau enfoncée. Ces pièces sont maintenant bien assaisonnés et s’avèrent pour être très agréable de travailler avec.

Tournage de bois vert est peu une affaire malpropre comme selon le bois et sa densité peut vous laisser trempé dans le sap qui obtient jeta par force centrifuge, quand la pièce est tournée sur le tour.

Gros morceaux de bois peut être très déséquilibré quand monté sur le tour et peut doit être filé à la vitesse la plus basse jusqu'à ce qu’ils ont été rectifiés, bois vert est très doux et coupe comme du beurre, mais jusqu'à ce que le blanc est vraiment rond sachez qu’écorce ou grandes feuilles pouvaient voler au large pendant la coupe.

J’ai environ 12 espèces d’arbres de bois durs qui poussent dans les haies de ma terre et j’ai l’intention d’utiliser autant que je peux pour mon bois tournant des projets.

J’ai même tourné Castelwelland or un conifère doux que quelqu'un m’a donné, mais c’était de manière souple et sérieusement plein de sève qui est un irritant de la peau chez certaines personnes.

Pour ceux qui ont le temps et l’espace pour stocker des ébauches de bois vert, cela peut être une source de bois gratuit, donc si vous êtes dehors et environ et voir quelqu'un couper de gros arbres son souvent bon de se demander si vous pouvez avoir certaines des branches comme bien souvent, ils vont juste à vider le bois.

Son aussi agréable à pouvoir dire que l’objet joliment tourné vous vient d’avoir a été une fois de plus en plus dans votre propre jardin, assaisonnement vous propre bois est 100 % écolo et 50 pieds de ma remise a zéro carburant miles, assaisonnement naturel aussi n’a aucun carburant supplémentaire utilisé pour pouvoir séchoirs ainsi n’a aucune empreinte de carbone soit.

Merci pour la recherche et j’espère que tous que vous les tourneurs de bois trouver ce post d’utilisation.