Indice -> Bague de fiançailles personnalisés

Bague de fiançailles personnalisés

May, 27Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 3
Advertisement

Il y a 7 ans, j’ai trouvé la personne que je voulais l’épouser. J’avait été de bijouteries, regardés les anneaux, prix des options et ne pouvait pas trouver quelque chose que j’ai aimé. Oui je sais c’est ce que la jeune fille veut et pas ce que je veux, mais je suis un fabricant, créateur, vous voulez l’appeler, alors si je dois regarder un anneau j’ai mis sur la main de ma femme pour les 50 prochaines années, je veux l’aime trop.

Tout en étant assis dans l’église avec ma petite amie à l’époque, j’ai eu une pensée sur un anneau que j’ai voulu créer. Je n’avais aucune idée comment le faire juste une photo de l’anneau dans ma tête. Je suis rusé et créatifs mais pas un bijoutier. En fin de compte, j’ai créé le design, a attiré des variations, a travaillé avec un bijoutier à le compléter, mais si elle avait jeté par un artiste de bijoux, le bijoutier a contracté.

Cette instructable va dans un peu de précisions sur le déroulement de ce processus de bout en bout. Il décrit en détail l’interaction avec un bijoutier pour créer quelque chose de personnalisé, l’histoire de pourquoi j’ai fait l’anneau et le résultat du processus dans la création de la bague de fiançailles, aka mon engagement. J’ai écrit dans un format d’histoire avec mélangés dans des détails. Si vous ne voulez pas voir l’histoire et souhaitez une version de notes de falaise, lire le paragraphe ci-dessus et regardez les photos:) C’est ok, je le fais tout le temps.

Comme je l’ai dit déjà, je n’ai pas fait le casting et le réglage final, mais j’ai fait la bague et l’ai commandé du début à la fin.

C’est mon histoire...