Indice -> Comment Dove-Tail Joint un Laser Cut enceinte + chargeur Lipo

Comment Dove-Tail Joint un Laser Cut enceinte + chargeur Lipo

May, 27Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 12
Advertisement
découpé au Laser boîtes pour boîtes de projet sont partout ces derniers temps, mais j’ai trouvé qu’ils ont souvent besoin d’une bonne quantité de matériel et de conceptions complexes pour les rendre solides. Cet Instructable va vous montrer comment rendre attrayant et structurellement enceintes de projet organisées conjointement avec les joints de queue style et une vis de machine peu d’insonorisation.

Le truc pour faire ces joints de queue de colombe est une lime émeri, le genre pour le dépôt de vos ongles. Les joints de la boîte de projet sont découpées en forme de « V » sur un côté et un trou plus petit, rectangulaire, d’autre part au laser. La coupe rectangle récepteur est ensuite poncée pour s’adapter à la forme de V à l’aide de l’émeri. Une fois assemblé, les colombe-queues maintenant les côtés ensemble fermement. Vis sont ajoutés pour maintenir le haut et le bas en place, fixer le boîtier. J’ai utilisé 4 (un pour chaque coin), mais la boîte pourrait facilement tenir ainsi que d’un seul.

Le projet que j’ai fais une affaire pour est une cellule unique de Sparkfun modifiée, chargeur de batterie au lithium-polymère. Le chargeur est livré en kit de charge LiPo à 100 ou 500 ma, mais avec un peu de peaufinage et de quelques composants, il peut être transformé en un chargeur variable.

Matériaux
plastique acrylique 1/8e de pouce. Il fonctionnera avec un plastique plus épais, vous aurez juste besoin de faire un ponçage plus.
Vis à métaux tels que 1.25" fil de longueur 2-56 de Ponolu
Un projet visant à mettre dans la boîte

Outils
Coupe au laser
Émeri. Ceux-ci se trouvent dans les magasins de drogue et mini-Mart.