Indice -> Diviseur de pièce pour le Tri-Fold steampunk

Diviseur de pièce pour le Tri-Fold steampunk

June, 4Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 3
Advertisement
j’ai longtemps regardé les diviseurs de pièce comme une sorte de toile blanche.  Grâce à la Makerspace de Milwaukee, j’ai enfin pu construire un ; Voici comment :

Les cadres ont été fabriqués à partir de 2 x 4, déchirés vers le bas, puis couper avec une rainure de dado vers le bas au milieu pour maintenir les écrans en place.

Les écrans eux-mêmes ont été réduits de 1/4" MDF sur un ami 4 x 8' CNC routeur de mine à partir d’un dessin que j’avais fait à l’aide du mélangeur mécanique engins generator. Les engrenages ont été rendus, importés dans Adobe Illustrator CS5, LiveTraced et combinées à l’aide de l’outil ShapeBuilder. Puis le gâchis a été exporté comme un. DXF.

Les cadres ont reçu une couche de peinture noir mat, tandis que les écrans ont été traités avec du Cuivre martelé la peinture en aérosol.  Je me suis appuyé sur la porosité de la MDF inachevé à tremper dans certaines parties de la peinture. Pour cette raison, vous n’obtenez pas l’effet escompté de métal martelé ; au lieu de cela, certains de l’argent et du trempage cuivre dans le matériau, ce qui donne un âge, partiellement rouillée à l’oeil.

Ceci est destiné à être utilisé comme toile de fond pour les événements de l’art. Je travaille actuellement sur des cintres qui viendront compléter les écrans afin que je peux accrocher une partie de mon travail sans occuper d’espace précieux tableau.

Il suffit de penser, si je gagne le concours, je peux produire plusieurs de ces...