Indice -> Dupliquer les jouets par coulée de résine plastique

Dupliquer les jouets par coulée de résine plastique

May, 28Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 11
Advertisement
cette instructable vous montre comment créer des doublons des jouets et des pièces sans n’importe quel matériaux coûteux.

Vous devriez se rendre compte que lors de moules et leur casting, vous obtenez ce que vous payez. Si vous voulez des répliques exactes de haute qualité alors vous devrez débourser pour ces matériaux de prix supérieure comme le silicone liquide et résines de modélisme.

Si, comme moi, vous n’avez pas un accès facile aux matériaux appropriés (je suis aux Philippines) ou tout simplement pas envie la dépense alors cette instructable est fait pour vous:)

Matériaux

Jouet original - c’est le jouet ou un objet que vous souhaitez dupliquer. Cette volonté instructable ne fonctionne que pour les objets qui ont un dos plat. J’ai utilisé un modèle en plastique de Haibo, la mascotte de l’Expo de Shanghai 2010.

Plâtre de paris - j’ai acheté un petit paquet dans une quincaillerie locale. Il y a des recettes en ligne pour le rendre à la maison avec des produits de cuisine commune.

Deux pièces résine - j’ai acheté une résine plastique bon marché de deux partie dans une quincaillerie locale. Il est destiné à des applications marines et collage d’objets ensemble. C’était 70 PHP (1GBP / 1.5USD) pour un montant raisonnable.

Clay - un simple pâte à modeler pas cher va faire

Papier abrasif - selon votre résine et votre moule, il y aura un montant de ponçage requise.

Peintures - j’ai utilisé les peintures acryliques et une laque acrylique.