Indice -> Electric Skateboard v4.0 : The Banana Board

Electric Skateboard v4.0 : The Banana Board

May, 25Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 1
Advertisement

Voici une planche à roulettes électrique bricolage : The Banana Board ! Cette planche est une planche à roulettes motorisée électrique qui peut atteindre une vitesse de 35 km/h, il a une portée maximale de 15 km par charge et peut être rechargée dans moins d’une heure. Il pèse environ 11 livres, ce qui le rend parfait pour faire la navette à l’école ou au travail, et les endroits où un vélo ne serait pas assez portable. Cette Instrcutable vous montrera comment construire la quatrième version de ma planche à roulettes électrique. Les instructions pour les prototypes précédents sont disponibles dans la prochaine étape de ce Instructable.

Le Conseil d’administration est contrôlée par un contrôleur de smartphone Bluetooth, qui sert comme un remplacement pour le contrôleur 2,4 Ghz volumineux qui est habituellement utilisé pour planches à roulettes électriques. La Commission utilise également une série de charge circuit, donc vous pouvez recharger la batterie en un seul rendez-vous. Ce quatrième prototype est plus raffiné que les précédents et est comparable aux planches à roulettes électriques commerciaux. Le pont est un nouveau design personnalisé sur une CNC mill, et le cas de l’électronique a été également personnalisé fabriqués à partir de fibre de verre.

Dans cette version, j’ai aussi utilisé une nouvelle transmission à chaîne. Cette nouvelle transmission à chaîne procure une meilleure stabilité lors du démarrage d’un statu quo et est beaucoup plus durable qu’une courroie. Il peut également fournir beaucoup plus de couple qu’une courroie. La meilleure partie de ce nouveau système d’entraînement est qu’il est compatible avec les "anciens", donc si vous le souhaitez, vous pouvez construire une courroie (entraînements par courroie sont plus silencieux).