Indice -> Faire votre propre tour d’autres détritus de peuples

Faire votre propre tour d’autres détritus de peuples

May, 27Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 4
Advertisement
cette instructable vise à faire un tour à bois de recyclé et matériaux de rebut et en profite pour faire quelques belles choses.

Pourquoi un tour ? Vous pouvez l’utiliser pour faire belle anniversaire et Noël pressies pour famille et amis et à toutes sortes de choses pour aider d’autres projets d’artisanat. Pour se faire une charge de cuisine en bois bols, assiettes, ustensiles, etc.. Pour rendre les boutons de porte et tirage au sort, États-majors, essieux, beaux ornements, flèches, pots de fleurs, nuances de lumière... La liste est interminable.

C’est amusant de faire un tour ! Concevoir un vous-même et en utilisant des matériaux gratuits ou bon marché c’est encore mieux.
Cette instructable montre comment je l’ai fait. J’ai eu des idées de beaucoup d’endroits sur l’internet (y compris les autres instructables - faire une recherche pour « tour ») et formulé ma conception que j’ai recueilli des matériaux.

Ce tour est fait presque exclusivement de choses autres personnes jeté ou n’a pas eu usage pour plus, et une grande partie du défi créatif utilise ces matériaux facilement disponibles. Vous voudrez probablement modifier votre propre conception de la mienne, que vous trouverez inévitablement que vous pouvez obtenir vos mains sur les différents morceaux. Ne vous inquiétez pas si je vais essayer de mon mieux pour offrir des techniques et conseils (y compris où les meilleurs endroits sont d’avoir des trucs), en tout cas c’est beaucoup plus excitant quand vous avez une main dans le processus de conception. Je serais ravi d’entendre ce que vous les gars utilisez pour faire vos créations.

Un ensemble plus complet et à jour des instructions pour ce projet et vidéos de la tour et d’autres morceaux et bobs se trouvent sur notre blog sur : http://www.floweringelbow.co.uk

Cet article de navigation: