Indice -> Galileo - se connecter au système d’exploitation Linux avec un câble ethernet

Galileo - se connecter au système d’exploitation Linux avec un câble ethernet

May, 30Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 1
Advertisement

J’ai écrit un « démarrage rapide » instructable pour Galileo tout à l’heure et c’est un deuxième épisode qui explique comment se connecter directement au système d’exploitation Linux sous-jacent et également accéder à toutes sortes d’outils puissants. Je vais couvrir les bases de l’utilisation d’un câble ethernet, ainsi qu’un programme SSH comme Telnet pour interagir avec le système Galileo depuis votre ordinateur.

J’essaye d’écrire le simple jeu d’instructions que je souhaite que j’aurais eu quand j’ai commencé cette expérience. AVERTISSEMENT : je suis encore à apprendre ce genre de choses, donc il peut y avoir des moyens plus efficaces d’y parvenir, mais il s’agit d’un instantané de ce qui a fonctionné pour moi jusqu'à présent.

Compétences requises :

  • Si vous avez un petit peu d’expérience d’unix, alors vous êtes égal ou supérieur à mon niveau.
  • Compétences de base Arduino.
  • Comment faire pour connecter la carte, écrire un croquis de base et le télécharger.

Voici un aperçu de haut niveau à ce que nous allons aborder :

  • Mettre en place une carte microSD avec bon fichiers Linux
  • Configurer la connexion réseau à la Galileo
  • Se connecter en utilisant Telnet ou autre programme SSH tel que PuTTY

Je vais supposer que vous avez déjà passé par les trucs de démarrage se base avec Galileo. Note aux experts Arduino à l’aide de la Galilée pour la première fois : ne pas sauter la partie obtenant a commencé. Vous aurez envie de mettre à jour le firmware.

Ce que vous aurez besoin :

  • Câble Ethernet
  • Carte MicroSD et un moyen de copier des fichiers sur elle depuis votre ordinateur. Certains ordinateurs ont construit dans les logements de différents types de cartes SD. J’utilise un adaptateur qui se branche sur un port USB sur mon ordinateur et emplacements pour divers types de cartes.