Indice -> Initiation à l’aquarelle de lignes gravées (laser)

Initiation à l’aquarelle de lignes gravées (laser)

May, 29Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 2
Advertisement

Gravé à l’eau-forte-ligne watercoloring est une technique que j’ai développé au cours de ma résidence d’artiste à Pier 9/instructables, à l’aide d’un coupeur de laser vers etch papier aquarelle avant de peindre il. Le laser gravé lignes piège maintenez peinture et prévenir sa propagation. Les avantages qu'il fournit sur aquarelle régulier sont un plus grand contrôle de flux et ligne, ainsi que d’effectuer de couleur précis.

La peinture dans ce Instructable entra dans un morceau de l’art cinétique. Vous pouvez voir une vidéo ici :

Vimeo.com/117527196

Je suis illustrateur, dessinateur et créateur. Dans la peinture, j’ai toujours utilisé aquarelle ; pour sa portabilité et facilité d’installation - requiere de diluants, de produits chimiques spéciaux ou de savons.

Cependant, comme dessinateur, mes dessins ont tendance à avoir des contours tranchants et arêtes, et j’ai toujours été frustré avec irritabilité extrême de l’aquarelle et l’incapacité pour former une bonne ligne.

Aquarelle de la ligne gravée résout tous ces problèmes. Il vous donne également la possibilité de recréer des peintures et faire différentes itérations - une fois votre fichier de dessin au trait est faite, il est facile de faire des copies de plus dans le cas où vous voulez changer quelque chose ou, vous le savez, gâcher.