Indice -> L’accumulation QuadCopter & contrôlée par Joypad-Microduino

L’accumulation QuadCopter & contrôlée par Joypad-Microduino

May, 24Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 4
Advertisement

But : pour le contrôle quadcopter via Microduino Joypad.

Difficulté : HighTime-consommation: 6 heures

Créateur : Microduino Studio-PKJ

Quadcopter, également appelé un hélicoptère quadrotor, ressemble à un hélicoptère qui peut voler ou être suspendu dans les airs. Comme un hélicoptère traditionnel, elle adopte un rotor principal à générer la portance et un rotor de queue pour compenser le couple généré par le rotor principal (à savoir blocage tête). Différente de cette méthode en voiture, le moteur diagonal de la quadcopter adopte les pros et les inconvénients de conception de l’hélice. Donc il a besoin d’aucun cadre supplémentaire d’avoir entendu-locking. Comme il est indiqué dans le tableau 1.1, les n ° 1 et n ° 3 hélices sont une paire de diagonales avantages et inconvénients hélices et le n ° 2 et n ° 4 sont une autre paire. Lorsque la vitesse de rotation conserve le même, le couple généré par l’hélice pro compensera la le couple généré par l’hélice d’inconvénients à garder la direction inchangé (comme le montre de flèche). Dans le diagramme schématique, la quadcopter plus courante est l’en forme de X. (Il y a aussi une sorte de croix-comme quadcopter, qui est facile à reconnaître, mais a une mobilité réduite.)

Pour aéromodélisme avions générales, le contrôleur n’est pas que nécessaire et un joueur ne sera pas l’installer sur l’aéronef à voilure fixe modèle. Différente de celle, le quadcopter est un système underactuated avec trois degrés de liberté et d’entrée, qui a besoin d’un système de contrôle de commande quatre pour prendre en charge. Hors de cause, là sont quelques détails tech restant à être conçue dans le processus, tels que les données en lecture du capteur pour être filtrée et l’algorithme de PID du terrain, roulent et lacet acquis à régler.

Avantages
Microduino adopte l’unique en forme de U 27Pin interface standard(UPIN-27) avec une taille compacte (25,4 mm X 27,95 mm) tout comme un quart. Tous les modules peuvent être empilés ensemble par le biais d’IPIN-27, livré prêt à brancher. Microduino-Quadcopter n’a besoin que cinq modules fonctionnels et les Kits de Mont Rack 330 recommandé à tout le moins à travailler. (Microduino-Core, Microduino-10DOF, Microduino-BT, Microduino-QuadCopter et Microduino-Joypad). Et vous avez seulement besoin d’empiler ensemble, qui est très simple.