Indice -> Labyrinthe en 3D imprimé contrôlé par votre appareil Android

Labyrinthe en 3D imprimé contrôlé par votre appareil Android

May, 26Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 12
Advertisement

Ce projet a commencé comme une manifestation du Conseil bluetooth HC-05 pour notre Imagineering Club ADO . Nous avons voulu montrer comment nous pouvons l’utiliser pour connecter un Arduino à un appareil Android. Nous nous sommes penchés sur le web pour les idées et ce projet est le résultat. Il s’est avéré agréable alors nous avons pensé que nous partagerions.

Le labyrinthe est contrôlé en inclinant l’appareil Android. Les données du capteur appareil Android orientation sont transmises via la connexion bluetooth à l’Arduino qui contrôle les servos qui basculer le labyrinthe. Côté Android, le programme est créé avec MIT App Inventor 2 et sur le côté de l’Arduino, nous avons utilisé l' IDE Arduino . Comme avec la plupart des projets nous avons emprunté des idées et des solutions des autres et fait travailler pour ce projet. Voici un groupe partiel des liens.

Vous avez le choix, si vous prenez sur ce projet. Vous pouvez utiliser nos fichiers 3D, le code de l’Arduino et appli Android et faire un projet cool. Le meilleur choix consiste à personnaliser le projet en se renseignant sur le générateur de labyrinthe et comment il fonctionne dans un mélangeur et puis creuser dans App Inventor 2 et apprenez à construire vos propres applications personnalisées. Qu’il en soit j’espère que vous vous amuser.