Indice -> Lumières de Noël musique synchronisée à 4 canaux pour moins de $15

Lumières de Noël musique synchronisée à 4 canaux pour moins de $15

May, 28Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 9
Advertisement

Mon principal objectif de ce projet a été pour le rendre amusant et bon marché. Avec 4 relais automobiles, un routeur wifi, ordinateur de bureau, 2 récipients, quelques petits composants électriques et bien sûr de lumières de Noël, vous pouvez syrncronize 4 canaux de lumières de Noël pour moins de 15 $.

AVERTISSEMENT : L’ÉLECTRICITÉ EST DANGEREUSE, JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE TOUT LE MONDE SE BLESSER PAR ÉLECTROCUTION DANS LA FABRICATION OU À L’AIDE DE CE PROJET, UTILISEZ À VOS PROPRES RISQUES.

Liste des matériaux :
Ordinateur de bureau (avec le port parallèle)
Câble de port parallèle
2 récipients
4 relais automobiles
transformateur 12V
Carte de circuit imprimé
4 transistors NPN à 2N3904
soudure
Lumières de Noël
Multimètre
Rallonge électrique
Une boîte ou enceinte
Télécharger Vixen - http://www.vixenlights.com/downloads.html
Télécharger TightVNC - http://www.tightvnc.com/
trouver application VNC ou programme pour votre téléphone ou utilisez un autre ordinateur pour exécuter TightVNC

La première partie du projet est de construire le matériel en utilisant le schéma de câblage dans l’image et placer le tout dans un coffret en bois avec 2 récipients à l’extérieur et le port parallèle et qui sortent du côté de câble d’alimentation. J’ai utilisé des rallonge de fil à l’intérieur de la boîte de contrôleur et utilisé la fiche à brancher dans la boîte et l’extrémité femelle pour brancher le transformateur 12v. Assurez-vous que vous couper le morceau de métal entre les 2 sorties sur les deux prises sur le côté chaud, je le fais donc je n’ai que 2 récipients et pas 4.

Branchez tous vos lumières dans les prises appropriées dans la boîte de contrôleur d’éclairage (n’a pas été testé pour plus de 400 watts par point de vente, dépasser à vos propres risques) et branchez le cordon qui va à la boîte et le câble du port parallèle dans l’ordinateur. Télécharger le programme de lumières Vixen de http://www.vixenlights.com/downloads.html et importer votre piste audio et créer la séquence de la chanson que vous avez. Chipie vous permettra même de faire un écran de prévisualisation, ainsi vous pouvez voir à quoi ressemblera la séquence quand il est joué en temps réel.

Configurer un routeur sans fil pour que je peux contrôler mon bureau avec mon téléphone en utilisant un programme appelé TightVNC, vous pouvez le télécharger à http://www.tightvnc.com/. Pour mon téléphone, j’ai un Droid Incredible 2 et j’ai utilisé AndroVNC qui travaille avec TightVNC. Cela me permet de contrôler l’ordinateur sans avoir besoin d’avoir un moniteur, souris et clavier. Assurez-vous que vous avez une carte wifi branchée à l’ordinateur, donc il peut se connecter au routeur wifi. Je trouve que la séquence est si vous êtes toujours connecté à l’ordinateur via VNC, alors quand je démarre la séquence, je me déconnecte VNC et il fonctionne très bien.

Installation de certains orateurs, exécutez la séquence et profiter.