Indice -> Man´s pauvres « impression 3D » Alternatives Guide

Man´s pauvres « impression 3D » Alternatives Guide

May, 26Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 2
Advertisement

Salut it´s que les gars de MAYER fait

L’impression 3D est l’une des plus grandes réalisations pour les responsables de ces derniers temps, mais il y a quelques problèmes avec elle.

Pas tout le monde (moi y compris) ne peut se permettre une imprimante 3D. Les étiquettes de prix descendent chaque année mais it´s quand même un très gros investissement.

L’édification d’une 3d Printer à partir de zéro exige des tâches de développement lourd pour créer une imprimante 3D fiable, qui peut s’additionner au coût d’un modèle de vente au détail.

Kits les performances que pour moins cher, mais restent assez chers.

En général l’impression 3D est une méthode de prototypage qui remplace actuellement les anciennes methodes manuelle dans le mouvement de la machine.

L’impression 3D est un processus qui consomme de temps pour construire les fichiers Image (.stl) sur un pc et l’impression consomme également beaucoup de temps. Pour la plupart des projets, vous devez faire des impressions multiples de comprendre slop épaisseur, montage etc..

Parfois c’est juste plus rapide de faire une ou plusieurs maquettes testent et corriger vos dessins 3D en conséquence et puis faites-les imprimer via un service d’impression en ligne.

Parties de base (formes géométriques f.e., entretoises, couvercles) qui peuvent être créés avec l’impression 3d ou machines CNC peuvent également être construits avec d’autres techniques manuelles, que chaque producteur peut faire sur un très petit budget.

Lire les étapes suivantes pour apprendre quelques méthodes utiles qui peut remplacer l’imprimante 3D puissant tous jusqu'à ce que vous pouvez vous permettre un vous-même.

Il s’agit de la Man´s pauvres « impression 3d » Guide des solutions de rechange--> tête à l’étape suivante !