Indice -> Mécanisme de Genève

Mécanisme de Genève

May, 31Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 14
Advertisement
A mécanisme de Genève est un mécanisme couramment utilisé pour produire un mouvement rotatif intermittent d’une vitesse uniforme d’entrée. Les membres entraînés ou roue étoile, contient des emplacements espacés régulièrement dans lequel le rouleau de la manivelle motrice se glisse dans. Le nombre d’emplacements détermine le rapport entre le dwell (fixes) et les périodes de mouvement de l’arbre. Le mécanisme nécessite qu'un minimum de trois logements de fonction et des slots supplémentaires peut être ajouté. La proposition d’un mécanisme de Genève est représentée à la Figure 4. Comme la roue d’entraînement tourne il pénètre dans les rainures de la roue entraînée, ou étoile, et le mécanisme entre dans sa période de mouvement. Que les feuilles de l’axe de la fente roues motrices a été indexé et il continue à rester immobile jusqu'à ce que la broche tourne autour de retour.

Les différents composants de l’appareil sont fournis dans le tableau de nomenclature

Le Plan de leçon pour le mécanisme de Genève est joint à cette page pour les enseignants qui souhaitent enseigner aux élèves ce dispositif.

Traitement de montant REMARQUE : Si vous imprimez avec une imprimante FDM vous devriez vous attendre à petites crêtes sur les parties où l’extrudeuse dernière touche la pièce. Inspecter soigneusement chaque pièce après impression pour ces petites imperfections comme ils vont entraver le fonctionnement de votre appareil.