Indice -> Menthe poivrée chocolat

Menthe poivrée chocolat

May, 24Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 3
Advertisement
il s’agit d’une recette simple pour faire les menthe poivrée à chaud des carrés de chocolat, qui peuvent être consommés sur leur propre comme fondant, ou mélangées dans une tasse de lait chaud pour chocolat chaud délicieux ready-to-go. Ce que j’aime ce sujet, c’est que je peux faire qualité chocolat chaud pour un sans sortir une casserole et un nouveau lot de mélange chaque fois. J’ai utilisé une recette de ce blog comme base et ajouté des arômes de menthe poivrée et émietté candy canes pour donner du goût. Cette recette donne environ 3 douzaines de places.

Ingrédients :
1/2 tasse de crème épaisse
14 onces peut le lait concentré sucré (1 1/4 tasse)
3 tasses de chocolat mi-sucré (j’ai utilisé la plus grande partie d’un sac de 18 oz de morceaux de chocolat)
1 tasse chocolat cuisson non sucré (une seule barre de 4oz suffisait)
1 huile de menthe poivrée du SCT
Candy canes (à crumble sur le dessus et utilisez comme un émoi si vous vous sentez fantaisie)

Mélanger la crème et le lait concentré dans une casserole sur feu doux et une fois chaud, éteindre le brûleur. Ajouter le chocolat et laisser reposer pendant quelques minutes pour faire fondre. Revenir à feu doux et remuer jusqu'à ce que lisse et brillant. Ajouter la saveur de menthe poivrée, ou toute autre saveur de votre choix.

Verser votre chocolat dans un moule carré de 8 x 8, doublé de papier ciré. Crumble candy canes et saupoudrer sur le dessus. J’ai émietté mine assez petite avec un maillet et un chiffon afin qu’ils seraient dissoudre facilement dans le chocolat chaud. Mettre dans le réfrigérateur pour refroidir pendant au moins 12 heures. Lorsque des fermes, coupées en carrés de 1 1/4", et vous êtes prêt à partir !