Indice -> Miniquad autonome (Assemblée)

Miniquad autonome (Assemblée)

May, 30Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 3
Advertisement

Les gens amical à banggood.com m’a envoyé un mini Ardupilot et GPS alors j’ai décidé de faire mon miniquad autonome.

Mini quad / QUAD racing est un excellent moyen d’entrer dans multirotors. Ils sont bon marché et extrêmement robuste. La plupart des gens s’en servent pour les courses de FPV, et il est facile d’investir des milliers de dollars dans les meilleurs composants et la machine de course main artisanat une haute performance. Cependant, dès qu’ils seront de plus en plus populaires, beaucoup d’avions pré-construit comme le coureur Walkera font leur apparition partout sur des sites comme banggood et hobbyking.

Cette instructable décrit mon processus avec mon miniquad ZMR 250, mais devrait donner une assez bonne idée de comment faire tout miniquad autonome.

L’avion sera contrôlable par n’importe quel windows ou Android et peut effectuer des missions comme :

-Suivez-moi - suite autour de la position GPS de votre téléphone

-module de balayage de structure - spirales vers le haut autour d’une structure de prise de photos qui peuvent être piqués dans un modèle 3D

-Dronie - un selfie avec un drone, où il commence une vidéo à la hauteur du corps, puis s’enfuit pour effectuer un zoom arrière et afficher une scène étonnante aérienne

-Toute mission que vous commande basée sur waypoints avec lat, long et alt coordonne.

Nota : le régulateur de vol d’ardupilot n’est pas fait pour la course. Il ne dispose d’un processeur 8 bits et ne supporte pas oneshot, donc il ne donnera pas le genre de l’incroyable précision et la performance d’un contrôleur de vol de course. Cependant, il exécutera parfaitement bien si vous n’êtes pas siffler autour de millimètres loin des obstacles à 100 km/h.

N.N.B. les étapes énumérées ici sont dans l’ordre que, avec le recul, vous devriez faire eux, pas l’ordre que je les ai, donc ignorer toute divergence dans les photos.

N.N.B. Cette instructable couvre le processus d’installation physiquement l’APM dans l’avion. Configuration du logiciel est décrit dans mon autre instructable.