Indice -> Palette Table bricolage

Palette Table bricolage

May, 30Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 3
Advertisement

Voici un amusant projet mon copain l’a fait, que je voudrais partager avec vous. Il voulait vraiment faire une table à manger en n’utilisant que des matériaux « restes ». J’ai vraiment aimé cette idée et a décidé de documenter le projet et le transformer en un bricolage pour vous:)
La table s’est très et j’aime vraiment le look rustique et à la main, lui et le processus était en fait très facile.

Voici comment :

1. collecter environ 8 palettes réutilisables et dépouiller. Le montant réel des palettes dépend de la quantité de planches utilisables. Souvent, ils sont pourris ou cassés. Vous pouvez les trouver autour des travaux de construction. Ou demandez à un magasin de bricolage. Sélectionner les palettes de ses planches. Ils peuvent varier dans le type de bois, de largeur et de longueur, mais l’épaisseur doit être similaire.
1.2 trouver une vieille porte et dépouiller. J’ai pris une porte non utilisée de notre maison.
1.3 Choisissez un design : J’ai décidé que je voulais aussi utiliser les trames de la fenêtre de la porte pour servir une bordure sur la longueur de la table.
2. vu toutes les planches sur la largeur de la porte. (ou la largeur de la porte moins la largeur des images si vous les utilisez)
3. poncer toutes les planches.
4 + 5 Posez la porte à plat sur le sol et décider où commander vous voulez mettre. J’ai fait genre de manière aléatoire et s’installe un peu ici et là pour obtenir quelques belles contrastes dans les textures.
6 + 7. Visser les planches sur la porte de derrière. (comme vous pouvez le voir sur la photo 6, j’ai d’abord essayé de coller mais qui n’a pas fonctionné)
-Utiliser une ponceuse à bande pour lisser les planches et les côtés de la table.
-Si vous utilisez une bordure : appliquer sur le côté avec des petits clous.
-La table avec un vernis de finition.

Trouver une table ancienne (ou nouvelle) jambes, appliquez-les sous la table, et votre table de porte palette est terminé !

J’ai trouvé les pieds télescopiques à des tas d’ordures. Je pense qu’ils sont d’Ikea.

** Note ** comme un grand nombre de planches sont souvent loin d’être parfait, vous finirez probablement avec quelques lacunes entre eux. Je travaille toujours sur une solution définitive, et je suis en train de faire quelques tests avec Christian colle.
Mais je pourrais utiliser époxy en fin de compte.

Pour voir les plus amusant de bricolage à visiter : www.lanaredstudio.com