Indice -> Paysage d’éclairage conseils & One-Step lumières extérieures

Paysage d’éclairage conseils & One-Step lumières extérieures

May, 30Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 1
Advertisement
parties de plein air sont au cœur de l’été ! Lorsque vous commencez à planifier une fête de l’été en plein air il y a différentes sources de lumière que vous devez considérer en plus de votre. Tout comme les gens regardent les différentes sources de lumière dans leur maison (accent, spot, frais généraux, ambient, tâche, etc.) l’éclairage extérieur n’est pas différent. Voici les sources d’éclairage que j’ai envisager lors de la planification des espaces extérieurs.

Types d’éclairage extérieur

1. éclairage : l’éclairage d’accentuation est utilisé pour mettre en valeur l’architecture de votre maison et votre aménagement paysager. Selon moi, un de la plus grosse erreur que les gens font avec leurs maisons est à négliger l’importance de l’éclairage extérieur. Elle est belle pour les parties, aide les clients à naviguer vos sentiers et passerelles et met en valeur votre maison et de l’aménagement paysager sous un jour nouveau (jeu de mots). L’éclairage extérieur peut être absolument magnifique !

2. éclairage : ce sont des sources lumineuses qui aident à mettre dans l’ambiance pour votre fête. Cela peut être sous forme de torches tiki, guirlandes ou toute autre forme d’éclairage fonctionnel et unique.

3. éclairage : éclairage général peut être nécessaire si après avoir ajouté votre éclairage d’accentuation, l’éclairage ambiant et éclairage fonctionnel vous toujours ne vous sentez que vos invités auront assez de lumière pour bien voir. Il s’agit de la catégorie que j’utilise la plupart prudence autour parce que vous ne voulez pas ajouter trop de lumière que vos invités se sentent dans un coup de projecteur. Aussi, gardez à l’esprit qu’éclairage attire les insectes ce qui m’amène à ma prochaine catégorie éclairage.

4. fonctionnelle éclairage : l’éclairage fonctionnel est toute source de lumière qui est le résultat d’un besoin à l’extérieur. Cela peut être un éclairage de bougies à la citronnelle pour garder les insectes ou la lueur d’un feu de camp ou la chimenea dans mon cas. Avec tous de la lumière supplémentaire, que vous avez les punaises sont susceptibles de vouloir participer à votre fête donc j’opte toujours pour la citronnelle ou quelque chose pour décourager les clients buggy.

Voici un moyen rapide et facile pour ajouter éclairage extérieur magnifique et abordable à votre prochaine fête de l’été.

Fournitures :

-Lumière globe couvre (transparent ou dépoli)
-Guirlandes plein air