Indice -> Pirater 1950 : comment copier cette robe Vintage

Pirater 1950 : comment copier cette robe Vintage

May, 31Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 1
Advertisement
vous êtes peignage internet pour le complément parfait à votre collection d’era New Look quand vous tombe sur une des valeurs suivantes :

A. cette robe magnifique qui a commencé dans votre gamme de prix (29,99$) sur eBay est allé jusqu'à 187 $ avec un autre six heures à gauche, et vous malheureusement supprimez de votre liste de surveillance et jetez une chemise cintre spécial que vous avait mis de côté pour elle dans votre placard.

B. quelque chose parfaite (et cher) qui attire l’oeil, mais la revendication du vendeur qu’il « se sent comme de la soie! » vous avertit que vous avez affaire à un amateur et, probablement, un morceau de nylon des années 60 qui va vous faire transpirer dans toutes les mauvaises façons.  Vous soupirez et passez.

C. elle veut 995 $ pour ce costume de Lilli Ann ?  Quelqu'un pourrait payer ce.  Mais pas vous.

D. c’est parfait !  Mais il est trop petit dans la taille de 8".

Que pouvez-vous faire ?  Dire au revoir pour toujours à ces morceaux parfait, poché de vos mains aimantes par eBayers avec des poches profondes, ou incroyablement mal dimensionné pour votre silhouette ?  Si vous avez quelques outils, bonne couture et la ténacité de consacrer quelques dizaines d’heures de votre temps, ne craignez - vous pouvez avoir cette robe.  Et vous pouvez l’avoir dans votre taille, en véritable coton (soie, lin, laine), dans la couleur qui vous flatte sans boutons manquants, trous de lépidoptère, mystérieuses taches, ou répare « presque imperceptible ».

J’ai initialement prévu cette instructable pour couvrir une variété de styles de différentes formes, mais a fini par admettre il me prendrait au moins deux ans pour le finir si j’allais à cette route (puisque je suis actuellement loin de ma chère machine, sera donc jusqu’en août et généralement seulement entreprendre ce genre de chose au cours de l’été).  Donc je vais couvrir la conception que j’ai faite, on voit sur moi, et si vous avez des questions au sujet des détails différents, postez-les dans les commentaires et je vais leur répondre au meilleur de ma capacité.

Vous aurez besoin :

1. compétences de couture intermédiaires correspondant à votre conception choisie
2. un bloc de corps (indications dans le manuel du technicien Costume), ou une chemise ordinaire, très équipée style col boutonné sans plisser, rassemblement, élastique ou frim-fram là-dessus, que vous êtes prêt à sacrifier sur l’autel du Style (généralement disponible dans les magasins d’aubaines)
2. papier et certains basic rédaction outils - au moins un ruban à mesurer et des stylos, de préférence aussi une longue règle et quelques courbes de hanche (disponible en ligne ou dans son ensemble de tissu magasins, pas très cher)
3. photos adéquates de la conception que vous souhaitez reproduire (Voir « photos adéquates » pour plus d’informations)
4. assez de tissu pour l’emploi (voir "sélection de tissu" pour plus d’informations) et du fil / Mercerie etc.
6. mousseline

Avertissements :
1. mise en place votre propre robe est rarement bon marché.  Vous êtes peu susceptible de dépenser moins de 60 $ sur ce projet, selon la quantité de tissu dont vous avez besoin et ce que les coûts de tissu, et quoi d’autre vous avez besoin compléter votre conception.  Mais c’est encore moins cher que cette Lilli Ann scandaleux.
2. ce n’est également pas un de ces types de "faire une prom robe d’un sac de papier avec aucune couture en moins de 45 secondes" d’offres.  S’attendre à investir au moins une semaine.
3. Choisissez un design adapté à votre niveau de couture.