Indice -> Remplacement de télécommandes infrarouge avec un iPhone

Remplacement de télécommandes infrarouge avec un iPhone

May, 26Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 2
Advertisement

Dans tout le monde vie, tout le monde rencontre beaucoup de différentes télécommandes IR, mais il parfois obtenir frustrant de pointer la télécommande dans la bonne direction, ou le DVR ne joue pas quand vous le souhaitez. Je suis venu avec l’idée de faire une sorte de répétition qui est contrôlée par un iPhone, via BLE. Ensuite, il communique avec un Arduino pour jouer les codes IR de la mémoire, commander un dispositif. J’ai fait une rapide recherche sur Google pour voir quelques projets comme celui-ci, mais aucun d'entre eux n’étaient compatibles avec iOS, Android seul. Bien qu’il ne détient que 4 codes, j’ai l’intention de l’étendre à l’avenir.

Ce projet a également beaucoup d’avantages :

1. aucune modification de code ne requis - brancher l’appareil à votre PC et utiliser GUI du programme java pour enregistrer et ername votre appareil.

2. pour les utilisateurs d’iOS, c’est actuellement la seule option. Cette application peut facilement être portée à Android car il utilise BLE (4.0), qui est également compatible avec Android.

3. gère n’importe quel code IR que j’ai testé.

Il utilise une modification de Ken Shirriff la bibliothèque et exemple de compte rendu IR. L’app iOS utilise un code de Arduino + iOS guider de Ray Wenderlich.

TAGS: Arduino, Ios