Indice -> Rey (Star Wars : la Force se réveille) Free Comic Book Day 2016

Rey (Star Wars : la Force se réveille) Free Comic Book Day 2016

May, 27Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 14
Advertisement

Salutations Instructable-keteers une fois de plus !

Comme d’habitude, je suis privés de sommeil ou plus contenant de la caféine à nouveau que je suis assis down type jusqu'à une autre aventure de costume.

Au début, il y avait un magasin de bandes dessinée

Je sais que je l’ai déjà mentionné que j’ai un ami qui possède un magasin de bandes dessinée, Comics de Brave New World, en effet, situé à Newhall, CA. La plupart des costumes que j’ai fait ont fait double fonction comme des costumes d’Halloween pour les concours de bureau et de parties aussi bien en ce qui concerne les événements BD boutique, quand les personnages costumés sont nécessaires. Un tel événement est Free Comic Book Day (toujours sur le premier samedi de mai) un événement qui dure depuis 15 ans et est de loin l’une des plus grandes manifestations à la boutique chaque année. L’année dernière, j’ai sorti mon batgirl 60 ' s pour l’événement, et il a été un grand succès. Cette année, j’ai vérifié avec le propriétaire de la boutique (la boutique récemment changent de propriétaire mais comme le nouveau propriétaire est également un ami proche c’est vraiment pas si différente, je m’égare.) et a demandé s’ils avaient des idées sur ce personnage qu’ils voulaient. J’ai reçu une réponse en un mot, Rey. Je devrais vu qu’entrée, marchait droit dedans comme un idiot, parce que je sais que mon ami est un fan de l’immense Star Wars. Bon, défi accepté.

J’ai commencé à faire mes en ligne recherche et tirant Rey photos de référence. J’ai de chance le gros temps, mon cousin fonctionne réellement à l’écran de costume Star Wars dans Time Square et il a pu me faire quelques images étonnantes du costume ! Même avec cette aide, j’ai toujours tiré beaucoup d’images de l’inter réseaux. J’ai fait des recherches non seulement images du costume réel, mais aussi ce qu’autrui avait fait en faisant leurs propres versions et en lisant beaucoup sur www.therpf.com. Armé de ma galerie d’info je reproduis sur ma dernière aventure dans la folie, errrr, costumes.

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...