Indice -> Stabiliser le jeu de mains

Stabiliser le jeu de mains

May, 31Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 3
Advertisement
il faut des nerfs d’acier pour descendre le cuivre ! Aussi un amusant jeu de coordination oculo-manuelle, l’exploration en conductivité, introduction aux circuits électriques et intro à LEDs

C’est l’un des projets pour nos Instructables : faites dans votre esprit (IMIYM) exposition au Musée de Houston des enfants . Réalisé en partenariat avec Instructables, IMIYM est une pièce où les familles travaillent ensemble pour construire différent fun, jouets comme des projets qui aident à construire des connaissances et savoir-faire liés à la science, technologie, ingénierie et mathématiques tout en instillant une attitude "bricolage" chez les jeunes afin qu’ils se sentent habilités à explorer, bricoler et essayer de faire les choses elles-mêmes. Pour en savoir plus, consultez l’article ici.

Pour ce projet, nous avons été inspirés par le fil boucle jeu Instructable créé par steven.folkins, mais il peut y avoir d’autres sur Instructables qui ressemblent aussi. Souvent, les matériaux et les processus pour la construction de nos projets sont conçus pour une utilisation avec un grand nombre de visiteurs (nous voyons plus 800 000 par an) et la nécessité d’assurer la sécurité dans un environnement essentiellement non-facilité. Alors, oui, bon nombre de ces projets ont matière à amélioration dans les matériaux et méthodologie, ce qui est précisément ce que nous voulons encourager les enfants à faire. Alors s’il vous plaît partager vos idées d’amélioration et de modifications !