Indice -> The B.U.S.

The B.U.S.

May, 23Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 2
Advertisement

En raison des quantités énormes de neige et de glace envahit le territoire continental des États-Unis cette année, j’ai choisi, avec un autre jour inattendu hors de l’école, faire une luge simple, robuste et durable. J’avais l’habitude de l’appeler un traîneau, mais quand j’ai réalisé combien pèse il allait être, j’ai ajouté le -ge. Je suppose que les lettres supplémentaires rendre la chose semble graveleux et même plus-sy - mais c’est juste ce qu’il me semble.  Je vous présente la Base Utility luge.

Matériaux :
-Les planches de bois solides - j’ai utilisé un morceau de dix pieds de 2 x 7.
-Plastique - vinyle rempli la nécessité.
-Vis d’awesomeness fait la coupe boulons - Hard-Core antirouille personnalisé-hex-star-foret Parker. (Mais sont facultatifs - vous aurez besoin d’une sorte de vis).
-Contreplaqué - assez pour remplir l’intérieur de la luge. J’ai eu quelques gauche au-dessus d’une maison de chat outdoor hiver que j’ai fait.
-Tuyau en PVC - ou quelque chose pour pousser la neige sous le traîneau.
Corde - corde - environ 1/2" a fait le tour.
-Assortiment de crayons de bois - toujours nécessaires.

Outils :
-Percer - de préférence avec un moteur en cause.
-Scie - main ou électrique. Scies sauteuses sont particulièrement utiles, tout comme une scie alternative Sawzall ou un navigateur.
-Assortiment de forets - spade éventuellement morceaux trop.
-Ruban à mesurer - nécessaire !
Trois carrés - également nécessaire !

Sécurité :

Je ne suis pas responsable des accidents ou blessures causées par la fabrication ou l’utilisation de ce projet. Être en sécurité, soyez malin et utilisez votre bon sens.

-Gants - pour protéger des lames de scie...
-Lunettes de sécurité - pour protéger contre tout...

En option :
-Fichier - aide à décoller le bord. (Vis, arêtes, etc..)
-Scie à métaux - aide avec les vis particulièrement longues.
-Briquet - j’ai eu une corde synthétique, donc j’ai dû sceller les extrémités.

Mise à jour : Aujourd'hui, j’ai utilisé la luge pour obtenir notre souffleuse à neige de la foule et à l’allée ! Le B.U.S. a bien fonctionné et est resté sur le dessus de la neige, mais gardé tomber de la souffleuse à neige. Je pense d’ajouter quelques points d’arrimage pour tendeurs ou quelque chose. Restez à l’écoute !