Indice -> Tournage de nouvelles poignées pour vos outils de tour

Tournage de nouvelles poignées pour vos outils de tour

June, 3Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 4
Advertisement
j’ai acheté un tour à bois utilisé il y a environ trois mois, il est venu avec un ensemble de ciseaux de couronne vraiment sympa aussi.  Les ciseaux de la Couronne sont fabriquees en acier de très haute vitesse, le seul problème était les petites poignées sur eux, les poignées de l’usine étaient environ 8,5 pouces de longueur qui est beaucoup trop court pour tourner grave.

Si j’utilisais ces ciseaux sur la tour et un jour qu'il m’a frappé !  Je peux utiliser le tour à bois mettre nouvelles poignées et avoir un ensemble parfait de burins incroyables !  Cette instructable décrit comment j’aurai mes ciseaux, il peut être mauvais ou bon, mais il semble fonctionner pour moi.  Alors, comment pouvez-vous vous tourner trop poignées vraiment sympa sur le tour, Eh bien nous allons commencer avec une liste de matériaux/outils :

1. Wood Lathe (genre d’évident mais j’ai la liste juste au cas où)
2. 1,5 à 2 "morceau carré de bois dur au moins 12" long (j’ai utilisé des cerises parce que c’est ce que j’ai une tonne de)
3. 3/4" coupleur de tuyauterie en cuivre, l’une d'entre elles fera deux viroles
4. ciseaux tour (j’ai utilisé ciseau gouge et ciseau)
5. étriers
6. mandrin pour tour
7. approprié taille foret de 3/8" dans ce cas

Eh bien, vous avez tout prêt ?  Si oui Let's get started.

Marquer le Centre des extrémités avec l’équerre et un crayon.  Une fois que vous avez les centres marqués prendre un coup de poing et de faire un petit trou au bout du compte du stock de la queue.  Une fin qui ira sur la tête, que j’aime aller puiser la griffe de la fin pour une bonne bite.  Montez maintenant le bloc sur le tour et tirer vers le haut de l’appui d’outil, s’il vous plaît à ce point je tiens à faire observer de toujours porter une protection faciale et un masque anti-poussière lors d’un virage.