Indice -> Vous avez de symétrie ? 1ère catégorie bricolage - semaine 5

Vous avez de symétrie ? 1ère catégorie bricolage - semaine 5

May, 29Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 4
Advertisement

"Vous avez symétrie?" est la cinquième leçon par semaine 10 série Tinkering offert aux élèves de première. À l’aide de matériaux courants dans des projets à participation non limitée, nous transformons l’ordinaire à l’extraordinaire tout en stimulant problème résoudre les compétences, la confiance créative, favorisant la collaboration et habilitant les agents de leur propre succès.

Ce qui est bricolage? Bricolage expérimente des idées, des outils et des matériaux pour découvrir la multitude de possibilités qui peuvent contenir des objets du quotidien. Bricolage nous permet d’inventer des créations merveilleuses à travers le travail de nos mains, persévérant grâce à revers et s’engager avec d’autres dans la collaboration créative. Bricoler « pense avec nos mains. »

Pourquoi bricoler? Grâce à des téléphones intelligents, jeux vidéo et TV ol ' bon, trop de monde de nos enfants est virtuelle et leurs expériences sont en grande partie du fait d’autrui. Bricolage permet d’apprentissage habilité, active. C’est la vraie interaction avec des objets réels, vrais outils et de vraies personnes.


DESCRIPTION :

Cartons de lait peuvent être un matériau remarquable de bricoler. Flexible, mais rigide, leurs plis fortes aux angles permettent pour le maintien de formes quadrangulaires comme des carrés et des diamants. Dans cette activité de bricolage, les élèves se servent des segments de 1/2 pouce de cartons de lait pour construire des créations qui explorent la symétrie et le travail d’équipe.

OBJECTIFS et buts :

  • Explorez les caractéristiques physiques des segments des cartons de lait qui permettent une manipulation de formes carré et losange.
  • Approfondir la compréhension de la notion de symétrie à travers des activités expérientielles
  • Favoriser la collaboration entre petits groupes d’étudiants
  • Encourager les compétences de parole et d’écoute dans discussion générale