Indice -> Vraiment facile façon de commencer et faire le plein tisser de Cotte de mailles persan

Vraiment facile façon de commencer et faire le plein tisser de Cotte de mailles persan

May, 29Source: RéseauAuteur: AdminPopularité: 1
Advertisement
nombreux tissages de Cotte de mailles sont faciles... une fois que vous commencer.  Donc, ici, est une solution très simple pour vous aider à démarrer sur le persan complet cotte de mailles armure sans arracher vos cheveux !

J’ai utilisé 18G 1/4 po en aluminium brillant et anneaux de bronze, un couple de liens métalliques et un fermoir en acier inoxydable.  Les deux couleurs non seulement aider à l’instruction, mais ajoute également à la conception. Les anneaux de bronze seront patine d’une couleur plus foncée. Dans le cas contraire, ce morceau est peu d’entretien et peu coûteux à faire.

Cette vidéo de consonne a été le premier que j’ai jamais fait. Les anneaux ne sont pas toujours fermées ainsi qu’ils le devraient car j’étais concentré sur ne pas renversant la caméra !  Mais vous aurez l’idée.

S’il vous plaît vérifier mon post Tutoriel complet de Cotte de mailles persan pour le tutoriel texte complet avec des photos.

Pour toutes sortes de bijoux gratuit, tutoriels, inspiration caractéristiques, conseils et tendances et plus, consultez le Journal du perles Gem.